TRAVAUX PUBLICS SANS FRONTIÈRES

TPSF a pour but fondamental d’œuvrer pour le bien-être, la santé et le bonheur des populations les plus démunies, principalement dans les pays en voie de développement, et de lutter pour l’amélioration de leurs conditions de vie quelques soient leurs origines et leurs croyances.

L’association a pour but de favoriser l’émergence de services techniques agissant dans le domaine des travaux publics, en partenariat avec des collectivités territoriales des pays en voie de développement et des organisations publiques/privées impliquées sur le terrain.
Elle accompagne également les projets de développement durable dans le domaine des infrastructures publiques/privées bénéficiant prioritairement aux populations démunies et principalement rurales afin d’améliorer leurs conditions de vie.
En parallèle, TPSF est amené à s’associer parfois à d’autres ONG afin de répondre, à la demande, à des urgences humanitaires reconnues.

Les équipes ALTEN ont conçu et développé pour l’association TPSF un site internet personnalisé afin d’accroître leur visibilité sur le web.

Site internet : www.ong-tpsf.fr