TRAVAUX PUBLICS SANS FRONTIÈRES

TPSF a pour but fondamental d’œuvrer pour le bien-être, la santé et le bonheur des populations les plus démunies, principalement dans les pays en voie de développement, et de lutter pour l’amélioration de leurs conditions de vie quelques soient leurs origines et leurs croyances.

Pour cela, l’association a pour but de favoriser, en partenariat avec des collectivités territoriales des pays en voie de développement ainsi qu’avec des organisations publiques ou privées de ces pays, l’émergence de services techniques agissant dans le domaine des travaux publics.

Elle permet également, l’émergence de projets de développement durable dans le domaine des infrastructures publiques ou privées bénéficiant prioritairement aux populations démunies et principalement rurales afin d’améliorer leurs conditions de vie.
Elle pourra s’associer avec d’autres ONG afin de développer des projets communs, y compris sur des urgences humanitaires reconnues et à la demande, même si cette activité n’est pas son objet principal

Site internet : www.ong-tpsf.fr