ALTEN labellisé Best Managed Companies par Deloitte

ALTEN labellisé Best Managed Companies par Deloitte

Le label d’excellence des entreprises françaises

En juillet 2022, ALTEN obtenait le label Best Managed Companies par Deloitte. Ce label récompense l’excellence d’entreprises qui se distinguent par la qualité de leur gestion et par leurs performances, à l’issue d’un processus de sélection rigoureux et indépendant. Les entreprises sont évaluées sur la base de 4 piliers : la stratégie, la capacité d’exécution et d’innovation, la culture et l’engagement envers les collaborateurs ainsi que la structure de gouvernance et la gestion financière. 

ALTEN récompensé pour sa bonne gestion et ses performances

« Nous sommes honorés de recevoir le label Best Managed Companies qui récompense la stratégie, la gestion mais surtout la culture d’entreprise autour de l’ingénieur, fondée sur les valeurs de respect, d’éthique et de développement du capital humain. Cette reconnaissance est le résultat de l’engagement de l’ensemble de nos équipes dans le monde qui contribuent chaque jour au succès d’ALTEN. », déclare Bruno Benoliel, Directeur Général Adjoint d’ALTEN. 

Les engagements d’ALTEN en matière de recrutement

Dans le cadre de l’obtention de ce label, Bruno Benoliel, a participé à l’émission Succès d’Entreprise sur BFM Business avec Stéphane Pedrazzi. À l’occasion de cette interview, Bruno Benoliel revient sur les engagements d’ALTEN en matière de recrutement et de politique de ressources humaines : « Nous avons une politique de mobilité extrêmement développée et une politique d’évolution rapide. » déclare-t-il.

Découvrir les autres labels et
certifications d’alten

Rejoindre une entreprise engagée vous intéresse ?