ALTEN A LA NUIT DE L’INFO 2019

Déc 05-06
nuit de l'info ALTEN
Share

La Nuit de l’Info (NDI), késako ?

Une compétition nationale qui réunit étudiants, enseignants et entreprises pour travailler ensemble sur le développement d’une application web.
Collaboration, travail d’équipe et skills technologiques seront donc au rendez-vous !
Le plus de cet évènement : les participants ont un délai d’une nuit pour proposer leur application Web 2.0 complète : celle du 5 décembre 2019 de 16h39 à 8h03.

Le tout se déroulera dans une ambiance fun assurée grâce à la participation de partenaires en régions redoublant d’inspiration pour proposer des activités et animations tout au long de la soirée…

 

Un défi pour la nuit ?

Parallèlement, les participants peuvent relever des défis supplémentaires lancés par des partenaires.
Ces défis vont de designer l’interface web la plus ergonomique à la meilleure architecture de système en passant par diverses thématiques technologiques.

Comme tous les ans, un défi innovant sera proposé par ALTEN. A la clé, une récompense à hauteur de 500 euros pour le gagnant d’ « Anime ta danse de la victoire »
et de 250€ respectivement pour le deuxième et troisième.

 

La présence d’ALTEN en régions

Pour la Nuit de l’Info 2019, vous pourrez retrouver ALTEN sur les sites de Strasbourg, de Bordeaux, de Lille, de Vitrolles et de Sophia Antipolis.

Vous préférez participer depuis votre salon ? Rien de plus facile !
Cette Nuit de l’Info sera couverte par les réseaux sociaux d’ALTEN, vous proposant des stories, photos et vidéos vous permettant de vivre cette nuit innovante dans votre canapé !

Vous devriez être intéressé par

Partenaire de la connaissance, ALTEN organise différents événements pour faire partager sa culture de l'innovation. Cliquez sur l'un d'eux pour en savoir plus.