En poursuivant votre navigation sur le site internet Alten.fr, vous acceptez l’utilisation de Cookies en savoir plus ok
chine

ALTEN en Chine Expertises en systèmes embarqués appliqués aux secteurs des télécoms et de l'automobile

La Chine est devenue en 2010 la première puissance industrielle, dépassant les Etats-Unis avec 19,8 % de la production mondiale. En parallèle, le pays investit de plus en plus massivement dans la R&D avec des dépenses estimées à 22.9 milliards de dollars en 2013, soit 15% de parts de marché. Le gouvernement concentre notamment ses efforts sur des secteurs porteurs tels que les technologies de l’information, l’énergie ou l’automobile. A ce dynamisme s’ajoute un marché local important et l’émergence d’une classe moyenne de plus en plus consommatrice, attirant l’intérêt des nombreuses sociétés étrangères qui s’installent dans le pays.

ALTEN est présent en Chine dans trois zones à fort potentiel, Shanghai, Shenzhen et Pékin. Le groupe y déploie ses compétences dans les systèmes embarqués, principalement appliqués aux secteurs des télécoms, de l’automobile et de l’énergie.

ALTEN accompagne notamment les constructeurs automobiles européens pour adapter les véhicules aux besoins locaux, ce qui implique de connaître le produit et les méthodologies de projet, et de disposer sur place d’ingénieurs d’études et conception qualifiés. ALTEN se positionne également sur le pilotage de transfert ou de mise en place de lignes de production, faisant bénéficier les constructeurs et équipementiers de sa présence en Europe (France, Allemagne) et en Chine.

ALTEN a également engagé, à court terme, une diversification de son offre en Chine, avec un déploiement dans les secteurs de l’aéronautique et de l’énergie.

Certifications
Expertises Systèmes embarqués et Télécoms.

Contact
Chine

  • ALTEN China

    上海静安区昌平路68号现代产业大厦
    5楼507. 邮编:200040
    Room 507, 68 Changping Road, Shanghai, 200040

    T : D: + (8621) 5228 5986; P: + (8621) 52285991 ext. 815
    Voir le site

Rejoignez Alten

Espace Candidats ALTEN China

en savoir plus

Nous contacter